Présentation la poupée Wendy

Publié le par Disnyland Passion Staff

sans_t12.jpg

Prénom : Amandine (TOT j'aurais voulu dire Wendy)


Pseudo: La poupée Wendy

Née le : 27/08/87


Tes passions :Le dessin, la musique,disney,le cinema,la peinture,manger au mac do =P,L'egypte,les lapins,Hook<3, Jack skellington ect ect

Ta série préf : Celle du moment c'est DR House^^

Ton film préf : Oula eu....Pi etre la momie avec un zeste de Rambo et de POTC avec du SDA mdr jpeux pas choisir!!!!


Si tu pouvais te choisir un pouvoir magique lequel choisirais-tu ? :

Celui de chocola et vanilla, lire le coeur des gens grace a son oeil magique^^


Une envie de voyage ? Quel pays ou ville plus précisément te fait rêver ? :

J'aimerais partir loin ds les cimes du japon peut etre pour refaire ma vie, ou voyager tout simplement ds un lieu tranquille.


Ton disney préf : Pinaiz quelle torture, peter pan, tarzan,la belle et la bete,bambi jpeux pas choisir!!!!!!!!!


Pourquoi aimes-tu le monde de Disney ? :  Je peux pas repondre a cette question car sinon cest partie pour une these entiere! mais cest sur jpeux pas vivre sans disney! disney cest une famille^^


Depuis combien de temps : depuis que jsuis pitite
Combien de fois es-tu allé au parc ? Quand ? Je peux pas repondre depuis son ouverture jy vais donc jai du depassé les 100 voir les 200 fois!


Quel est ton perso préf ? : huhu Le captain Hook bien sur <3 *bave*


Le land, l’attraction ? : jdirais potc, pm,peter pan et crush'coaster

Collectionnes-tu sur Disney ? Si oui quoi ? tout ce qui est sur peter pan et hook, sur jack skellington, stitch, aussi les princesses et ma nouvelle obscession cest panpan^^

Depuis combien de temps ? : depuis petite,je sais pas pi etre 5 ans



Pourquoi tu t’es inscrite sur le forum ? :pour trouver autre chose qu'un simple forum sur disney^^

Publié dans Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh eh mais c'est ma Patotass
Répondre
P
elle aussi j'aimerai bien la rencontrer
Répondre
S
je l'adore ma petite wendy
Répondre
S
je l'adore ma petite wendy
Répondre
I
notre wendy adorée!!!
Répondre