Présentation Stitch

Publié le par Disnyland Passion Staff

nath3_11.jpg

Prénom: Nathalie

Pseudo : Stitch

Age: 35 (le 9 juillet)

Tes passions : Disney, tennis, ciné, photographie, djembé, musique,...

Ta série pref: Friends, les frères Scott, Veronica Mars, les experts, Gossip girl ey plein d'autres

Ton film pref: Twilight

Si tu pouvais te choisir un pouvoir magique lequel choisirais-tu?  Sauvez la planete

Une envie de voyage? Quel pays ou ville te fais rêver? les USA, j'aimerai aller à San Francisco et retourner à New York

Ton disney pref: Lilo et Stitch

Pq aimes-tu le monde de disney? j'aime sa magie, et le rêve qu'il apporte

Depuis combien de temps : depuis toujours, mais surtout depuis ma 1ere visite au parc en 1993

Combien de fois es-tu allée au parc? Quand? je compte plus, j'ai un pass. J'ai fait toute les periodes sauf le Nouvel an

Quel est ton perso preferé? Stitch

Land, l'attraction? Fantasyland, Big thunder mountain

Collectionnes-tu sur Disney? si oui quoi? je collectionne tout ce qui se rapporte à Disney, mais depuis quelques mois, je me concentre plus sur Stitch

Depuis combien de temps: 14 ans

Pourquoi tu t'es inscrite sur le forum? Quand Marjo a parlé de son envie de créer un forum sur Disney, j'ai tout de suite dit oui, j'avais depuis longtemps envie de créer un forum, et l'occassion se presenter d'en faire partie.
Pq? l'ambiance est super sympa, on rigole, me suis faite des amies.

Publié dans Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ELLE AUSSI J'AIMERAI LA VOIR LOL
Répondre
I
merci de ton amitié
Répondre